Pourquoi cotiser ?

Depuis 2021 tout augmente sauf la cotisation 2023-2024 des anciens qui reste la même 40€ pour ses membres actifs et 20 € pour la cotisation dite « sympathisants »*.

La cotisation « sympathisants »*, est proposée entre autre, aux adhérents qui se sont éloignés de Niort. Nous pensons en effet que bien que ne participant pas aux entraînements et activités de l’association un certain nombre d’anciens joueurs souhaitent apporter leur soutien et recevoir des infos sur leur ancien club.

Les avantages

C’est ainsi que tous les adhérents quels que soient leurs choix de cotisation :

• recevront chaque dimanche soir ou lundi matin les résultats des équipes du club (par email)
  • recevront chaque semaine le programme des rencontres du dimanche à venir (par email)
  • recevront régulièrement les courriers et informations de notre association
  • Les membres actifs quand à eux, bénéficieront d’une participation financière de l’association sur toutes les manifestations qui seront organisées en cours d’année

Afin d’organiser sereinement la saison, nous souhaitons que les cotisations soient à jour au plus tard fin novembre.

Participer à l'entraînement

Nous invitons ceux qui le souhaitent à venir partager avec nous tous les jeudi soir à 18h30 une partie de rugby « à toucher », que nous terminons bien entendu par un traditionnel rafraîchissement au club house. Celui-ci est suivi maintenant, pour ceux qui le souhaitent, d'une participation à notre chorale sous la direction de notre chef de cœur Jean-Louis Camiade.